Nike pas cher

Version la plus large ! Tongs MMW x Nike Zoom 005

La nouvelle de cette version a été publiée pour la première fois le 12 septembre 2022.

Mise à jour du 21 septembre 2022 : La diapositive MMW x Nike Zoom 005 a été verrouillée pour une sortie plus large le 23 septembre via FIN. et SNKRS.

Matthew M Williams de 1017 ALYX 9SM et la renommée de Givenchy ont travaillé dur pour développer leur point de vue sur la tendance durable Clogcore à travers une lentille futuriste. La diapositive Zoom 005 résultante, rendue possible par son partenariat continu avec Nike, semble être l’un des designs les plus fous à émerger de ce genre de chaussures en évolution jusqu’à présent.

Contrairement aux formes fluides et organiques explorées par les sabots d’autres marques, MMW opte pour des surfaces plus sculptées et anguleuses, comme en témoignent les bords plats et les joints biseautés. La diapositive Zoom 005 maintient le statu quo induisant la trypophobie de ces conceptions de curseurs en criblant le dessus et les côtés de trous fins. Ces piercings peuvent causer un malaise mental à certains, mais ils se sentiront probablement beaucoup mieux qu’ils n’en ont l’air à pied. De plus, des combinaisons de couleurs dans les tons de beige et de noir cacheront ces taches.

Actuellement, la Nike Zoom 005 Slide devrait sortir le 9 septembre exclusivement sur le site Web d’ALYX, mais une baisse plus importante dans les boutiques de détail est très probable dans les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.