Nike pas cher

Un regard rare sur la F&F Travis Scott x Air Jordan 6 ‘Yellow Cactus Jack’

La Air Jordan 6 ‘Cactus Jack’ est considérée comme l’une des meilleures collaborations de baskets de Travis Scott. Il a été lancé fin 2019 pour devenir un best-seller instantané et commande toujours un prix élevé sur le marché secondaire. Il existe également une édition rare pour les amis et la famille qui remplace le dessus olive par du jaune moutarde. Considérant qu’il n’y a pas beaucoup d’exemples en circulation, @englishsole a réussi le quasi-impossible en obtenant un couple.

Mis à part la palette de couleurs, il n’y a pas trop de différences par rapport à la version commerciale de cet AJ6. Les collaborations de Scott lui ont toujours donné des options personnalisées, que l’on peut voir ici à travers les poches à la cheville et la doublure de la languette personnalisée. Il y a aussi une marque Cactus Jack cachée derrière les différentes tirettes. Revenant aux couleurs, le nubuck jaune est vibrant contre la languette en toile noire à imprimé bandana et la semelle intercalaire à coussin d’air. Les accents rouges sont répétés à partir de la paire régulière et sont également mis en évidence ici.

Jordan Brand a confirmé en 2020 que cette paire ne sera pas rendue publique, donc profiter de ces images est pour le mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.