Nike pas cher

Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG « Olive » DZ4137-106 Infos

Histoire originale (21/09/22): Travis Scott et Jordan Brand prévoient de sortir un autre coloris du Cactus Jack Air Jordan 1 Low.

Après le lancement de la « Moka à l’envers » jumelé plus tôt cette année, le Flame se prépare maintenant pour la sortie d’un coloris « Olive » similaire. Nous avons vu Travis porter ce coloris récemment, comme dans Journée Nike JDI célébrations à Beaverton.

La « Olive » Travis Scott AJ1 Low OG est dotée d’une tige en daim noir avec des superpositions en cuir blanc. Le daim olive habille les Swooshes latéraux, avec des touches supplémentaires d’olive sur les lacets et la marque Cactus Jack sur la languette. Le rouge est à nouveau présent dans la combinaison, utilisé dans le branding de la languette Nike Air et dans la broderie des talons. Ceux-ci sont disponibles dans des tailles pour femmes, bien qu’ils soient disponibles dans une gamme de tailles étendue.

La WMNS Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG « Olive » devrait sortir début 2023 sur le Site de Travis Scott, SNKRSet chez certains détaillants. Jetez un œil ci-dessous et restez à l’écoute de Modern Notoriety pour les mises à jour.

Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG Femme
Couleur : Sail/University Red-Black-Medium Olive
Code de style : DZ4137-106 (WMNS), DZ5909-106 (PS), DZ5908-106 (TD)
Date de sortie : Printemps 2023
Prix : 150 USD

Mise à jour (21/09/22): Découvrez d’autres photos en main de la Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG « Olive » ci-dessous (h/t die_sel666):

Photos de premier aperçu :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.