Nike pas cher

Travis Scott x Air Jordan 1 Low Femme ‘Olive’ Date de sortie DZ4137-106

Nous ne sommes pas trop loin de la sortie de la Air Jordan 1 « Reverse Mocha » de Travis Scott, et maintenant, il semble que le duo ait une autre version de la silhouette à venir.

Selon @zSneakerheadz et @MrUnloved_1s sur Instagram, un nouveau coloris exclusif « Sail/Black » pour femmes Travis Scott x Air Jordan 1 Low devrait sortir entre fin 2022 et début 2023. la maquette suggère que la palette de couleurs de la chaussure à venir rappellera la paire « Reverse Mocha » susmentionnée, mais en échangeant les notes de marron sur la tige avec du noir. Le Swoosh inversé sur le côté latéral reste intact, tandis que la marque « Cactus Jack » supplémentaire devrait apparaître sur toute la chaussure.

Au moment d’écrire ces lignes, Jordan Brand n’avait pas confirmé de date de sortie pour cette prétendue collaboration « Sail/Black » Travis Scott x Air Jordan 1 Low. Revenez bientôt sur Sole Collector pour des mises à jour officielles dans les semaines à venir.

MISE À JOUR (21/09) : Nous sommes encore à des mois de la supposée chute de la supposée « Olive » Travis Scott x Air Jordan 1 Low, mais nous avons maintenant un aperçu du coloris exclusif aux femmes, gracieuseté de @zSneakerheadz et @xcmade sur Instagram. À partir de maintenant, la rumeur dit que le nouveau style arrivera dans les magasins au printemps 2023. Revenez bientôt à Sole Collector pour les détails officiels.

Image via zSneakerheadz/xcmade

Travis Scott x Air Jordan 1 Low Femme 'Olive' DZ4137 106 Talon
Image via zSneakerheadz/xcmade

Travis Scott x Air Jordan 1 Low Semelle 'Olive' pour Femme DZ4137 106
Image via zSneakerheadz/xcmade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.