Nike pas cher

Travis Scott Air Jordan 6 « Jaune » amis et famille

Depuis le début de 2020, les spéculations entourant un accord Travis Scott x Air Jordan 6 jaune vif ont balayé le marché après que Offset les ait repérés plusieurs fois. Avec la date de sortie prévue des silhouettes qui vont et viennent, Jordan Brand nous a contactés directement pour confirmer que la paire est réservée aux amis et à la famille. Depuis lors, les paires de la cure de jouvence avec des échantillons d’ambre ont rarement fait surface, nous donnant notre premier aperçu détaillé de la paire.

Après avoir précédemment habillé le modèle d’une esthétique « vert armée » puis d’une approche « kaki britannique », la troisième itération de La Flame pour orner l’AJ 6 voit un affichage audacieux de jaune moutarde utilisé sur les empiècements en daim et en daim. poche latérale exclusive. L’utilisation par les modèles d’une tirette de talon accentuée noire et « Infared » suit le mouvement, tandis que la teinte initiale est changée en bleu marine sur toute la langue, l’unité de dentelle et la semelle, accompagnée de la teinte rouge titulaire qui préside.

Alors que les collectionneurs ne pourront pas mettre la main sur la paire inédite, regardez de plus près l’exclusivité amis et famille à travers les images English Sole ci-dessous.

Pour en savoir plus sous l’égide de Jordan Brand, un premier aperçu de la Air Jordan 5 « UNC » a récemment été dévoilé.

Mise à jour : la Travis Scott x Air Jordan 6 « Yellow » ne sortira pas en mars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.