Nike pas cher

Travis Scott Air Jordan 1 Low OG Olive Femme DZ4137-106

Il est clair que Travis Scott et Jordan Brand misent sur la Air Jordan 1 Low OG, car plusieurs coloris collaboratifs ont vu le jour ces derniers mois. Et aujourd’hui, juste une semaine après la diffusion des images officielles « Black/Phantom », des fuites ont révélé qu’une paire exclusive à WMNS devrait arriver au cours du printemps 2023.

Contrairement à son homologue Triple Black, cette paire pour femmes, actuellement surnommée « Olive », ressemble plus aux options ci-dessus. Un blanc clair est appliqué à de nombreuses superpositions, tandis que le Swoosh inversé opte pour Army Green. Et tandis que la dernière teinte peut se répercuter sur les lacets plats, le reste de la construction n’est pas tout à fait conforme, avec du noir et de la crème habillant la base en nubuck et la semelle intermédiaire, respectivement. De plus, les insignes habituels tels que le logo Cactus Jack et Wings sont accompagnés d’une gamme supplémentaire de graphiques imprimés sur toute la semelle intérieure.

Découvrez ici pour la première fois la Travis Scott x Air Jordan 1 Low « Olive ». Selon @zsneakerheadz, ceux-ci devraient sortir au printemps 2023 dans des tailles étendues.

Dans d’autres nouvelles, Nike vient de présenter le LeBron 20.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

Travis Scott x Air Jordan 1 Low
Date de sortie : 2023
Couleur : N/A

Hommes : s.o.
Code de style : DZ4137-106

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.