Nike pas cher

Tout tourne autour des roses pour la Nike Air Presto

La nouvelle de cette version a été publiée pour la première fois le 23 mai 2022.

Mise à jour du 21 septembre 2022 : La Nike Air Presto recouverte de rose en Racer Blue est arrivée chez Nike US ! Une version féminine, les paires sont actuellement disponibles à l’achat au prix de 145 $.

Récemment, la sphère des baskets s’est enflammée avec des discussions sur la Nike Air Presto. Plus précisément, la Hello Kitty x Nike Air Presto ! 2022 restera dans l’histoire comme l’année où la fameuse sneaker a finalement été reproduite avec une petite capsule de vêtements comprenant des ensembles de survêtement et des t-shirts assortis. Sorti pour la première fois en 2004, la collaboration a été notée comme un match parfait pour les amateurs de baskets et les fans de Sanrio, sans parler de quelque chose comme une licorne aussi !

La prochaine paire à sortir pour la ligne Air Presto est ce maquillage ‘Blue Rose’, qui présente une palette de couleurs très Hello Kitty ! Avec une tige en néoprène bleu cobalt et des cages à lacets assorties, en y regardant de plus près, vous remarquerez que son surnom est dérivé de son imprimé rose. En dessous, il y a des semelles intercalaires blanches, des coups noirs Swoosh et des lacets blancs assortis.

Il n’y a actuellement aucune date de sortie pour la Nike Air Presto ‘Blue Roses’; cependant, lorsqu’ils seront lancés, vous pouvez vous attendre à ce qu’ils soient au prix de 130 $.

En attendant, suivez toutes les actualités Nike Air Presto ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.