Nike pas cher

Tombez bientôt! Nike Dunk Low ‘Magma Orange’

La nouvelle de cette version a été publiée pour la première fois le 3 juin 2022.

Mise à jour du 21 septembre 2022 : Il y a trois mois, la Nike Dunk High ‘Magma Orange’ était dévoilée. Enfin, une date de sortie a été fixée au 27 septembre. Rendez-vous sur SNKRS pour copier.

Il est peut-être temps de commencer à qualifier la Nike Dunk de « The Destroyer ». Alors que nous avons eu beaucoup de super-héros sur grand écran envahissant les théâtres ces dernières années, peu de chaussures peuvent rivaliser avec la puissance de la Nike Dunk ces dernières années, le Hooper des années 1980 a déterré avec ses homologues SB pour devenir une supernova culturelle.

Le Swoosh continue de rouler avec des coloris GR solides, le dernier « Orange Magma » brûlant utilisant une face de pulvérisation. Apparemment suivant les repères esthétiques du légendaire artiste de rue Eric Haze et ses Nike Dunks de 2003, le « Magma Orange » se présente dans un fondu semblable à de la peinture en aérosol rappelant le travail de graffiti dans les années 1990.

Commençant par des couches sous-jacentes de cuir « Pearl White », la décoloration par pulvérisation Dunk s’étend également aux étiquettes Nike sur la langue, où sa signature orange masque partiellement le logo.

Pas encore de détails officiels sur la version, mais assurez-vous de le garder verrouillé sur Sneaker Freaker pour les mises à jour.

Si vous souhaitez découvrir des Dunks ultra rares, assurez-vous de consulter notre récente fonctionnalité de collection dans Phase2 en cliquant sur ici même!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.