Nike pas cher

Puma Fusion Nitro RJ Barrett

Lors de sa seule saison à Duke, RJ Barrett a été nommé le Maple Mamba, une ode à la nature impitoyable de feu Kobe Bryant et à sa première année sur le terrain, ainsi qu’à la nationalité canadienne de Barrett. Après avoir commandé les rênes d’une équipe jeune et énergique des New York Knicks au cours des dernières saisons, la future légende des Knickerbocker recevra une exclusivité pour les joueurs qui rend hommage à l’installation de surnoms.

Capitalisant sur l’esthétique du T-Mac III en cuir verni que McGrady ne correspondait pas à ceux qu’il portait lors du All-Star Game 2004, le Puma Fusion Nitro utilise une base blanche simple et nette, permettant à la chaussure gauche d’afficher l’influence Canadien avec des accents rouges titulaires. tandis que le droit réside à Durham, NC avec la sonnerie Blue Devils « Royal ». Des couleurs contrastées remplissent la languette arrière, le garde-boue médian et la sangle de compression au milieu du pied, tandis que le chiffre neuf et une feuille d’érable ornent les étiquettes de la languette en nylon avec le Formstrip de la marque souligné dans une teinte dorée lumineuse. Sous le pied, une semelle intercalaire enduite de Nitro Foam blanche préside une bande de roulement translucide tandis que des éléments personnels durables jaillissent de la languette et des semelles intérieures portant les inscriptions « Maple Mamba » et « Made Different » en guise de conclusion à l’offre combinée simplifiée.

Actuellement disponible dans le magasin phare de Puma à New York pour un prix de détail de 130 $, consultez les images officielles du Puma Fusion Nitro PE de RJ Barrett ci-dessous.

Dans d’autres nouvelles, Jordan Brand a annoncé sa dernière silhouette recouverte de Gore-Tex sur une Air Jordan 5 exclusive aux femmes.





Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.