Nike pas cher

Premier coup d’œil : Air Jordan 5 GORE-TEX « Off-Noir »

La membrane imperméable mais respirante connue sous le nom de GORE-TEX fait partie intégrante des chaussures robustes depuis des décennies, mais ces dernières années, il semble qu’elle soit plus susceptible de sauter dans le train hype que les rapides d’eau vive. Cette corrélation se poursuit avec les nouvelles images de la Air Jordan 5 GORE-TEX ‘Off-Noir’, qui semble complètement débarrassée des éléments oppressants pour lesquels sa technologie est conçue.

Ce coloris peut sembler familier car il est fortement basé sur le coloris « Black Metallic » d’OG, mais avec un peu plus de rouge. Il se compose d’une tige en durabuck noir, de fenêtres en maille de caoutchouc au milieu du pied et de la languette, ainsi que d’une languette réfléchissante distinctive et de la marque Jumpman. Le contrefort du talon du pied droit porte le numéro 23 brodé sur le côté, en référence au célèbre porteur de la chaussure, tandis que le pied gauche lit GORE-TEX. En ce qui concerne la technologie imperméable, on ne peut que supposer à ce stade qu’elle est incorporée via un revêtement DWR (hydrofuge durable) sur la tige, et la membrane du même nom sera probablement placée sous la partie supérieure.

Découvrez ces premières images via @prvt.selection avant l’annonce officielle de Jordan Brand. Il serait logique que ces AJ5 sortent pendant les mois d’hiver.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.