Nike pas cher

Plus d’images ! Civil présumé x Nike Air Force 1

Des images d’une collaboration Nike Air Force 1 actuellement inédite ont fait surface chez Civilist, le magasin de skate allemand qui a travaillé sur un SB Dunk similaire en 2020. Il semble que cet AF-1 soit une suite de cette collaboration, ou il pourrait s’agir d’un concept. a exclu qu’il ait en quelque sorte fait son chemin vers une poignée d’entités, telles que le magasin Private Selection basé à Dallas, qui partageait les images ci-dessus.

Ces Uptown présentent le même traitement thermochromique que les Dunks, ce qui signifie que la tige change de couleur au contact de la chaleur. Ces images montrent ce look en effet, affichant le même spectre arc-en-ciel sauvage que le colab 2020. Cependant, il semble moins vibrant que les Dunks car il semble y avoir une couche « givrée » sur la couleur.

Avec plus d’espace pour travailler, il y a des éléments de marque supplémentaires, à savoir le nom du magasin Civilist imprimé en majuscules sur le talon latéral, ainsi que des graphismes de visage souriant sur la langue. Les chaussures sont finies avec des semelles intercalaires en caoutchouc blanc avec la marque Air rose, attachées à des semelles extérieures en caoutchouc.

Jetez un œil aux images ci-dessus et restez à l’écoute pour voir si elles sortent un jour au détail. Cependant, il semble étrange qu’un magasin de skate ait une collaboration de chaussures de basket-ball …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.