Nike pas cher

Où acheter la Nike Dunk Low ‘Argon’

Il y a eu beaucoup de buzz ces dernières années autour d’une série de Nike Dunk Lows du début des années 2000 qui ont fait un retour triomphal. La prochaine étape pour Team Swoosh est le «Argon», qui a été initialement publié en 2001 et faisait partie de la ligne CO.JP exclusive au Japon. Une paire extrêmement rare, trouver un OG sur le marché secondaire aujourd’hui serait une tâche assez difficile. Cependant, très bientôt, vous aurez une autre chance avec cette beauté bicolore !

Malgré les retards sur le SNKRS américain, les paires ont été verrouillées pour une sortie dans le monde entier chez une tonne de détaillants. En optant pour une construction simple, les caractéristiques supérieures deux nuances de cuir bleu avec le Swoosh et les lacets blancs complémentaires. L' »Argon » est sûr de voler, avec les fans de Dunk, nouveaux et anciens, qui se battent dur pour cette version.

Comme ils sont voués à se vendre rapidement, nous avons inclus un guide utile Où acheter avec tous les revendeurs dont vous aurez besoin. Vous pouvez vous attendre à ce que la Nike Dunk Low ‘Argon’ tombe chez les détaillants ci-dessous entre le 23 et le 26 septembre.

Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.