Nike pas cher

Où acheter la Air Jordan 1 ‘Starfish’

Le camp Nike, qui comprend la marque Jordan, a élargi son catalogue pour femmes, et la dernière itération se prépare à être lancée maintenant ! Renforcée par un luxueux point d’inspiration, la Air Jordan 1 « Starfish » est une sortie très attendue depuis sa révélation en mai. Initialement prévu pour être mis en vente en juillet, le modèle bicolore a été en proie à d’innombrables retards et sera désormais disponible dans les magasins de certaines régions ce mois-ci.

Lancé avec l’aide de la joueuse WNBA Isabelle Harrison, le « Starfish » rend hommage à la populaire série « Shattered Backboard » et arbore un mélange de blanc, « Sail » et « Cacao Wow ». Le cou porte un ton plus foncé qui crée un contraste luxueux. se tourner vers la haute couture italienne pour s’inspirer. Sinon, la partie supérieure est en cuir typique et l’intérieur est doublé de polaire.

Bien qu’elle soit toujours prévue pour les États-Unis en octobre, la Air Jordan 1 « Starfish » pour femmes sera lancée dans certaines régions d’Europe et d’Asie le 22 septembre. Rendez-vous ci-dessous pour voir notre guide Où acheter.

Bonne chance!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.