Nike pas cher

Nike SB Dunk Low Los Angeles Dodgers MLB 2022 Date de sortie

Une autre franchise importante de la MLB inspire un prochain coloris Nike SB Dunk Low, cette fois le septuple champion du monde Los Angeles Dodgers.

À ne pas confondre avec l’hommage non-SB à Jackie Robinson, cet hommage voit le Dunk Low habillé d’une palette inspirée de l’équipe de blanc et de bleu Dodger, ce dernier comportant principalement des panneaux en daim sur la tige. Des notes de logo de remplissage rouge sur la languette et le talon, tandis qu’une semelle extérieure en caoutchouc complète le look au sens propre et figuré. Aucune marque ne lie officiellement cette chaussure aux Dodgers, mais un palmier et le célèbre panneau « Welcome to Dodger Stadium » sont représentés à l’arrière des languettes.

Cette paire de Dodgers suit des coloris liés aux Mets de New York, aux Phillies de Philadelphie et aux Giants de San Francisco. La date de sortie officielle du pack n’a pas encore été annoncée.

MISE À JOUR (17/09) : Après beaucoup d’anticipation, Nike confirme que cette SB Dunk Low inspirée des « Dodgers » sortira via SNKRS le 1er octobre pour 120 $.

Image via Nike

Nike SB Dunk Low 'Dodgers' DO9395 400 Médial
Image via Nike

Haut Nike SB Dunk Low 'Dodgers' DO9395 400
Image via Nike

Nike SB Dunk Low 'Dodgers' DO9395 400 Talon
Image via Nike

Nike SB Dunk Low 'Dodgers' Semelle DO9395 400
Image via Nike

Nike SB Dunk Low 'Dodgers' DO9395 400 Languette
Image via Nike

Lacets Nike SB Dunk Low 'Dodgers' DO9395 400
Image via Nike

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.