Nike pas cher

Nike Giannis Immortality 2 « Menthe/Violet » DM0825-300

Alors que The Swoosh continue de creuser plus profondément dans la liste pour sa quatrième silhouette signature, le modèle à petit budget de Giannis Antetokounmpo a vu une quantité sélective d’offres depuis ses débuts en avril. Quelques semaines à peine après le début de la dixième année du futur d’un All-Star à six reprises dans la Ligue, la marque basée à Beaverton couvre le Giannis Immortality 2 dans un ensemble vert « menthe ».

L’intégralité des homologues en maille et en cuir de la tige utilise une teinte vert menthe avec un accent blanc singulier emporté du Swoosh inversé au milieu du pied. Sous le pied, la semelle intercalaire moulée est traitée dans une teinte plus claire du spectre tonal établi, tandis que la bande de roulement est finie avec l’esthétique chinée bicolore présidant. Combinés à des reflets supplémentaires, les violets en sourdine apportent des touches occasionnelles aux œillets et aux badges brodés sur les côtés médiaux, tandis que la languette du talon et la marque de la langue restent dépareillées avec une teinte sombre de sauge.

Pour regarder de plus près le Giannis Immortality 2 « Mint », profitez des images officielles de la paire ci-dessous alors que nous nous concentrons sur plus de détails de lancement à mesure qu’ils deviennent disponibles auprès de la marque.

Dans d’autres nouvelles, découvrez la gamme rétro Air Jordan de Jumpman pour le printemps 2023.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de sortie.

Nike Giannis Immortalité 2
Date de sortie : 2022
Couleur: Menthe/Violet

Hommes : 85 $
Code de style : dm0825-300







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.