Nike pas cher

Nike Giannis Immortality 2 « Gris/Cramoisi » DM0825-003

Ayant récemment terminé sa tournée Freakology à Paris, Milan et Berlin pour présenter la Nike Zoom Freak 4 « Unbelievable » et enseigner ensuite à la jeunesse européenne comment imiter ses mouvements les plus dominants, Giannis Antetokounmpo et les Bucks ne sont plus qu’à quelques semaines de se lancer. une autre course pour le trophée Larry O’Brien. Sortant moins d’une douzaine d’offres depuis ses débuts en juin, sa quatrième silhouette signature avec The Swoosh a été associée à son offre la moins chère alors que le dernier Giannis Immortality 2 rejoint la mêlée dans un traitement « Iron Stone » imposant. .

Remplir la construction en maille jacquard de l’avant-pied, une teinte « Cobblestone » embarque également sur le contrefort de talon rembourré et les œillets brodés. Alors que le taupe précédemment établi porte les panneaux en cuir du garde-boue, du quart et du talon, des accents noirs remplissent le Swoosh inversé, les badges de la langue et les graphiques de la langue. Au milieu de la gamme de modèles aux teintes neutres avec une semelle extérieure mixte crème et châtaigne, les nuances titulaires de « Magic Ember » couvrent la doublure intérieure, la languette du talon, les semelles intérieures et la fermeture sous-jacente de l’avant-pied en conclusion.

Profitez des images officielles de Giannis Immortality 2 « Magic Ember » ci-dessous alors que nous nous concentrons sur plus de détails sur la sortie au fur et à mesure qu’ils seront disponibles auprès de la marque.

Pour en savoir plus sous l’égide des Swooshes, découvrez où acheter l’Air Jordan 1 « Taxi » avant sa sortie demain 24 septembre.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de sortie.

Nike Giannis Immortalité 2
Date de sortie : 23 septembre 2022 (vendredi)
Couleur: Pavé/Ironstone/Magic Ember/Noir

Hommes : 85 $
Code de style : dm0825-003

Amérique du Nord23 septembre 2022 (vendredi)







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.