Nike pas cher

Nike Dunk Low « Vert Polaire » DQ7579-300

L’empeigne en cuir bicolore lisse de la Nike Dunk a fourni des aubaines estivales sans fin pour l’une des silhouettes de style de vie les plus convoitées à ce jour. Alors que le modèle emboîte le pas dans la transition saisonnière, The Swoosh choisit la polaire pour couvrir l’intégralité de sa construction basse dans un combo Nike Dunk Low vert citron et blanc.

Conformément aux marques basées à Beaverton qui se convertissent à des tissus et textiles plus chauds à l’approche des mois d’automne, la prochaine paire est habillée de la matière polaire qui remplit également la doublure intérieure pour un ajustement confortable. Le garde-boue, la superposition de quart et le contrefort de talon offrent une esthétique vert menthe qui s’adapte aux lacets flous, à la languette arrière et à la languette, tandis que les panneaux restants sont contrastés en blanc. Concluant l’ensemble pistache, la teinte présidant traite la bande de roulement et le Swoosh au milieu du pied, tandis que la jante et la langue sont finies avec les spectres tonals définis avec une teinte vert olive brillante.

Pour regarder de plus près le Dunk Low ‘Green Fleece’, profitez des images officielles de la paire ci-dessous, car nous prévoyons que plus de détails de lancement seront mis à disposition par la marque dans les semaines à venir.

Dans d’autres nouvelles, sous l’égide des Swooshes, la Nike LeBron 20 a été officiellement dévoilée.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de sortie.

Nike Dunk Faible
Date de sortie : 2022
Couleur : N/A

Hommes : s.o.
Code de style : DQ7579-300







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.