Nike pas cher

Nike Dunk Low Vert Or Infos de sortie

Chaque semaine, il devient de plus en plus difficile de suivre tous les Dunks à venir. Celui-ci ne fait pas exception, et un autre coloris discret vient d’être dévoilé aujourd’hui, cette paire est vêtue d’une palette partiellement luxueuse de vert sur or.

Pour la plupart, ceux-ci restent fidèles aux racines de la silhouette conçue par Peter Moore, empiétant très peu sur le look bicolore classique. Des superpositions en cuir vert enveloppent la tige d’une base habillée de blanc, complétant à la fois l’unité de dentelle et la semelle intercalaire adjacente. Ensuite, les choses commencent à dériver à travers la semelle extérieure et la languette du talon, qui sont toutes deux recouvertes d’une teinte or foncé similaire à la marque Nike plus brillante sur la langue.

Découvrez ci-dessous un aperçu détaillé de ces Dunks à venir. Au moment d’écrire ces lignes, une date de sortie n’a pas encore été révélée; Une fois que plus d’informations émergeront, nous ne manquerons pas de mettre à jour l’histoire ci-dessous.

Par ailleurs, Nike vient de dévoiler officiellement la LeBron 20.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.