Nike pas cher

Nike Dunk Low « Suède Rose »

La gamme infinie de Dunks de Nike continue de croître avec sa dernière offre en daim de la Nike Dunk Low. Au cours des deux dernières années, Dunk est revenu à l’épicentre de la communauté des baskets et continue d’avoir une forte emprise sur ses fans.

Cette fois-ci, l’offre fait ses débuts sur une base en daim avec des notes de rose sur les superpositions contrastant avec une teinte vert mousse sur la base. D’autres détails incluent un bleu clair sur les talons et des Nike Checks, suivis d’une languette en nylon. L’itération est soulignée par des lacets effilochés et la marque Nike brodée sur les languettes.

Cependant, les détails du lancement restent un mystère, alors jetez plutôt un coup d’œil au Nike Dunk Low « Suède Rose » ci-dessous et rendez-vous sur notre page de lancement Nike Dunk dédiée pour plus de mises à jour sur tout ce qui concerne Dunk. Attendez-vous à une sortie prochainement chez Nike et certains détaillants. Restez à l’écoute pour plus d’informations sur les baskets chez Nice Kicks.

Nike Dunk Low « Suède Rose »

Date de sortie: 2022

Nike Dunk Low « Suède rose » (via @kicksdong)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.