Nike pas cher

Nike Dunk Low « Suède Rose » 2022

Juste au moment où vous pensez qu’il profite d’une petite pause, le Swoosh retravaille l’une des silhouettes les plus embellies de 2022 pour une autre offre. Utilisant cette fois un mélange de pastels de couleur claire, la Nike Dunk Low revient avec une construction en daim dominante.

Rejoignant la longue gamme de propositions adaptées à l’automne, les daims légèrement surélevés sur la tige confèrent une teinte rose atténuée qui préside aux superpositions du talon et des quartiers, tandis que des accents crème remplissent l’empeigne, au milieu du pied et du cou. La collection de teintes délicatement colorées est élargie à travers des Swooshes en cuir bleu bébé, une languette et un talon ornés d’un script « NIKE » brodé en blanc, tandis que la doublure intérieure est remplie de la teinte bubblegum présidant. Dans un choix de texture disparate, les lacets présentent des coutures noires et blanches, tandis que la semelle intermédiaire et la bande de roulement sont finies par une combinaison de blanc et de rose sur la tige.

Profitez des images officielles de la Nike Dunk Low ‘Pink Suede’ alors que nous nous concentrons sur les détails de sortie supplémentaires que la marque espère être disponibles dans les semaines à venir.

Dans d’autres nouvelles de la marque basée à Beaverton, le programme « Panda » fait son chemin vers la Nike Air Force 1 Low.

Photos: kicksdong

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.