Nike pas cher

Nike Dunk Low Rembourré DX3374-700

L’été est peut-être venu et reparti, et Nike attend avec impatience ses sorties d’automne. Pour la saison à venir, le pilier de Beaverton donne son toujours populaire trempette basse silhouette un relooking matelassé.

cette saison appropriée Nike Dunk Faible présente une teinte de blé automnale qui habille les superpositions en cuir dégringolé de la sneaker et le motif matelassé titulaire visible sur le panneau central, la zone des orteils et la cheville. Le look tonal se poursuit avec les badges Swoosh, les tirettes en nylon, la marque, les lacets, la doublure intérieure et la semelle extérieure. La seule légère déviation est visible dans la semelle intercalaire blanche contrastante. Enfin, des motifs « Nike » en relief sont visibles sur toute la matière matelassée.

Est Femme Nike Dunk Low « Wheat and Gum Light Brown » il sortira le 20 septembre via SNKRS et chez certains détaillants pour 120 $.Consultez les photos ci-dessous et gardez-les verrouillées dans notre calendrier de date de sortie Nike Dunk dédié pour les mises à jour.

Femme Nike Dunk Low « Wheat and Gum Light Brown »

combinaison de couleurs :Blé Brun/Gomme Clair
Style #:DX3374-700
Date de sortie:20 septembre 2022
Prix:120 $

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.