Nike pas cher

Nike Dunk Low « Daim Marine »

Sorti aux côtés d’un coloris « Pink Suede » vient le Nike Dunk Low « Navy Suede ». Cette sneaker classique est mise à jour avec des finitions en daim contemporaines et un coloris intemporel.

Cette Nike Dunk Low est fabriquée en daim brossé « Sail » sur la pointe et les quartiers. Les superpositions utilisaient également du daim brossé, mais cette fois dans une teinte bleu marine foncé. La signature Nike Swoosh est faite de cuir « Sail » et est soulignée d’une doublure grise. La chaussure est livrée avec des lacets épais entrelacés rouges, blancs et bleu marine. Les détails de finition incluent une semelle intercalaire « Sail », une semelle extérieure bleu marine et une marque Nike argentée sur la languette et le talon.

Les Nike Dunk Low « Daim Marine » il devrait sortir plus tard cette année, alors assurez-vous de consulter notre page Dates de sortie Nike Dunk pour les mises à jour. En attendant plus d’informations, jetez un premier coup d’œil à la chaussure ci-dessous et suivez @NiceDrops sur Instagram.

Nike Dunk Low « Daim Marine »

Date de sortie:2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.