Nike pas cher

Nike Dunk Low « Argon » DM0121-400

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez lire notre politique de divulgation.

Où acheter la Nike Dunk Low « Argon »

nike.comchèvre.comstockx.com

2022 semble apporter la chaleur et l’élan du nike dunk Il ne semble pas que cela va s’arrêter de sitôt. Nike ramène certaines baskets qui n’ont jamais été rejetées auparavant, comme la Nike Air Max Penny 1 « Home » et la Nike LeBron 2 et la Nike Dunk Low « Argon » devrait également revenir pour la première fois.

Sorti à l’origine en 2001, le Nike Dunk Low « Argon » c’est l’un des catalyseurs de l’engouement pour le Dunk apparu au début des années 2000 et considéré par beaucoup comme un graal. La chaussure utilise une base en cuir bleu royal avec des superpositions bleu ciel et des accents blancs partout, et une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure bleu ciel pour finir la chaussure.

Les Nike Dunk Low « Argon » devrait sortir chez certains détaillants avec une date de sortie SNKRS du 8 octobre pour 130 $. Découvrez les photos ci-dessous et pour les dernières dates de sortie, rendez-vous sur notre page des dates de sortie des baskets. .

Si vous voulez vous assurer de ne pas manquer cette paire accrocheuse, assurez-vous de visiter le GOAT & Flight Club avant de rebondir, avec les paires disponibles, elles sont emballées !

Nike Dunk Low « Argon »

combinaison de couleurs :Flash/Blanc-Argon Bleu-Flash
Style #:DM0121-400
Date de sortie:8 octobre 2022
Prix:130 $

Envoyez-moi des gouttes et des offres par SMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.