Nike pas cher

Nike Blazer Low ’77 « Tartan » DV0801-100

De la Air Jordan 1 Mid à la Nike Dunk Low, The Swoosh a rarement utilisé des touches de « Tartan » tout au long de la période de transition de ses silhouettes de l’été à l’automne. Rejoindre la collection relativement réservée de modèles à l’aube de la construction à carreaux est la Nike Blazer Low ’77 dans une offre d’un blanc éclatant.

Conformément à la palette susmentionnée, les panneaux en cuir lisse de la tige fournissent une toile blanche vierge pour une construction de languette crème sous des lacets de couleur crème pour accentuer légèrement l’avant-pied. Le tissu principal, rendu avec des coutures vertes, noires et rouges, remplit les Swooshes au milieu du pied et la languette du talon brodée du texte « NIKE » blanc pour une proposition de motif réservé différent de son homologue Dunk. Sous le pied, la semelle intercalaire texturée et la bande de roulement sont traitées dans une teinte coquille d’œuf vieillie, enveloppant les éléments de conception épurés.

Profitez des images officielles du Blazer Low ’77 « Tartan » ci-dessous alors que nous nous concentrons sur plus de détails de sortie à mesure qu’ils deviennent disponibles.

Pour en savoir plus sous l’égide des marques basées à Beaverton, jetez un œil détaillé aux exclusivités amis et famille Mustard Yellow Travis Scott x Air Jordan 6.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

Nike Blazer Low ’77
Date de sortie : 2022
Couleur: Tartan

Hommes : s.o.
Code de style : dv0801-100








Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.