Nike pas cher

Nike annonce la LeBron 20, « construite pour la prochaine génération »

Nike a officiellement annoncé la LeBron 20, la dernière chaussure signature de LeBron James. Coïncidant avec ses 20 ans avec le Swoosh et aussi en tant que joueur professionnel de la NBA, ce nouveau modèle présente quelques premières pour la série tout en rappelant les idées établies.

Il s’agit de la première signature de LeBron à faire ses débuts en tant que modèle coupe-bas, ce qui est un changement assez radical par rapport aux modèles précédents. Le profil plus bas signifie que les systèmes d’amorti ont été ajustés pour s’adapter, en optant pour des options plus minces comme l’avant-pied Air Zoom Turbo et le coussinet de talon Zoom Air. Cette grande perte signifie presque que le LeBron 20 est le modèle le plus léger de la série à ce jour.

Certains concepts éprouvés sont repris des offres précédentes. Le chausson Nike Sphere de la génération Air Zoom 2003 et le brassard en fibre de carbone utilisé sur le LeBron 5 2005 ne sont que deux héritages du LeBron 20.

Plus important encore, la nouvelle chaussure est, selon les propres mots de James, « construite pour la prochaine génération » – c’est-à-dire ses fils Bronny et Bryce.

« Nous voulions entrer dans leur tête et savoir ce que recherchaient les jeunes joueurs », explique Jason Petrie, qui conçoit les chaussures emblématiques de James depuis la LeBron 7.

La Nike LeBron 20 sera disponible à partir du 29 septembre, avec plus de coloris à venir plus tard cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.