Nike pas cher

Nike Airship SP « Vert sapin » DX4976-103

Cet article peut contenir des liens affiliés. Veuillez lire notre politique de divulgation.

Nike ramène le dirigeable nike gamme avec un petit arsenal de coloris qui devrait faire ses débuts en 2023. Rejoindre les rangs de la prochaine série Airship est le Nike Airship SP « Vert pin ». Le modèle Airship a été publié pour la dernière fois en 2019 dans le « New Beginnings Package » qui a mis en lumière la 23e saison recrue de la NBA.

Cette fois-ci, l’offre arrive sur une base en cuir blanc avec des notes de « Pine Green » sur les Nike Checks, les chevilles et les talons. De plus, l’offre comprend la marque Nike Air sur les étiquettes de la languette et du talon, suivie d’une semelle extérieure en caoutchouc blanc et vert. Comme son homologue, cette paire comprend une construction similaire à la version 2019 de Nike Air Ship.

Pour l’instant, les détails de la version restent limités. Cependant, le Nike Airship SP « Vert pin » il fera ses débuts l’année prochaine chez certains détaillants et Nike pour 140 $.En attendant, consultez les images ci-dessous et accédez à notre page de sortie de baskets pour plus de mises à jour sur les versions à venir. Restez à l’écoute pour en savoir plus sur Nice Kicks.

Nike Airship SP « Vert pin »

combinaison de couleurs : Blanc/Vert Sapin-Blanc
Style #: DX4976-103
Date de sortie: 2023
Prix: 140 $

Envoyez-moi des gouttes et des offres par SMS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.