Nike pas cher

Nike Air Ship « Équipe Orange » DX4976-181

Un mois après le rôle d’A Ma Manière dans la réintroduction de la Nike Air Ship sur le marché via une sortie « Royal » très sélective, l’esthétique des créoles du milieu des années 80 reste fidèle aux couleurs primaires de l’arc-en-ciel, comme la dernière Jordan. La silhouette soutenue élargit sa liste de coloris énergiques avec des accents « Team Orange ».

L’offre couleur carotte est apparue pour la première fois début juillet dans le cadre de campagnes sélectives visant à sélectionner des personnes et des ambassadeurs de la marque. Vus ici pour la première fois dans son rendu officiel, les cuirs blancs lisses avec des coutures ton sur ton dominent la tige, le garde-boue, la doublure du quart et les panneaux du milieu du pied, tout en étant encore illuminés par des lacets complémentaires, une semelle intercalaire texturée et une languette. Utilisant la teinte vibrante comme proposition de contraste, « Team Orange » remplit la doublure intérieure, l’étiquette de la langue, le col et les Swooshes, tandis que la bande de roulement Air Jordan 1 conclut le modèle bicolore.

Pour regarder de plus près le dernier ensemble bicolore Nike Air Ship, profitez des images officielles de la paire ci-dessous, car nous prévoyons plus de détails sur la sortie dans les semaines à venir.

Dans d’autres nouvelles sous l’égide de Jumpman, l’Air Jordan 1 Low Craft se dote d’une collection textile « Navy ».

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de sortie.

Nike Air Ship « Équipe Orange »
Date de sortie : 2022
Couleur: Blanc/Team-Orange-Blanc

Hommes : 150 $
Code de style : DX4976-181







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.