Nike pas cher

Nike Air Max 95 « Maille Noire/Blanche » DR2550-100

Le design de Sergio Lozano de 1995 a déjà utilisé une multitude d’offres adaptées à l’automne alors que nous passons à travers les mois d’automne et approchons du moment des feuilles mortes et croquantes. En tant que septième offre prévue pour la saison prochaine, la Nike Air Max 95 voit une combinaison de trois nuances de noir, de gris et de blanc qui fonctionnent parfaitement à l’unisson.

Le schéma susmentionné fait son chemin dans le modèle, commençant par un bracelet en cuir verni à sa base et se terminant par une construction en maille blanche entourant la languette de la même couleur qui montre rarement une touche de rouge. Les œillets Shadow Grey accentuent l’avant-pied, tandis que le garde-boue comporte un embout en cuir noir de jais qui remplit en outre la doublure intérieure, la languette arrière et le Swoosh brodé sur le talon. Sous le pied, une semelle intercalaire enduite de blanc préside une bande de roulement noire où le deuxième échantillon de la teinte rouge titulaire est centré sur le talon.

Pour regarder de plus près le combo noir et blanc de l’Air Max 95, profitez des images officielles de la paire ci-dessous car nous prévoyons une date de sortie dans les prochaines semaines.

Dans d’autres nouvelles, Aimé Leon Dore prépare un autre opus de la New Balance 550.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

air max 95
Date de sortie : 2022
Couleur : N/A

Hommes : s.o.
Code de style : DR2550-100







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.