Nike pas cher

Nike Air Max 95 GS « Violet Frost » CJ3906-108

Quelques mois seulement après la fin de la célébration de son 25e anniversaire, la Nike Air Max 95 est devenue totalement adaptée à l’automne ces dernières semaines, le modèle Recraft offrant aux jeunes les caractéristiques les plus appréciées des silhouettes. Vu ici dans un ensemble lilas, l’Air Max 95 Recraft garantit l’incursion des Swooshes dans l’esthétique hivernale.

Avec l’esthétique d’un champ de lavande, des notes de « Violet Frost » sont présentes partout, enhardissant la moitié inférieure du milieu du pied et le système d’amorti Air Max semi-translucide sous le pied avant de toucher enfin le bord des œillets. Outre sa languette d’un blanc immaculé, ses lacets et sa construction en maille environnante, les Swooshes « Metallic Silver » brodés jouent un rôle de premier plan sur le talon des panneaux en cuir « Pure Platinum » qui s’étendent jusqu’à son garde-boue, tandis qu’une bande de roulement recouverte de noir conclut les éléments de conception du maquette.

Profitez des images officielles de la Air Max 95 Recraft « Violet Frost » exclusive à l’école élémentaire ci-dessous, tandis que les tailles sont actuellement disponibles via la liste des magasins ci-dessous pour 145 $.

Pour en savoir plus sur la marque basée à Beaverton, découvrez un premier aperçu approfondi de l’Air Jordan 5 « UNC ».

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

Nike Air Max 95 retravaillé
Date de sortie : 21 septembre 2022 (mercredi)
Couleur : Blanc/Platine pur/Violet givré/Argent métallique

École primaire : 145 $
Code de style : CJ3906-108

après marchéDisponible dès maintenant

Amérique du Nord21 septembre 2022 (mercredi)







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.