Nike pas cher

Nike Air Force 1 PLT.AF.ORM « Mars Stone » DJ9946-603

La silhouette emblématique du 40e anniversaire de Swooshes a été célébrée comme aucune autre tout au long de 2022 avec des centaines d’offres distinctes et disparates. Du côté des femmes, la marque basée à Beaverton continue d’offrir des tiges restructurées et des semelles intercalaires moulées, en sélectionnant une teinte de noyer pour remplir la dernière Nike Air Force 1 PLT.AF.ORM.

L’empeigne « Mars Stone » richement ombrée est entièrement traitée avec des panneaux en cuir lisse tout en contrastant avec une semelle intercalaire « Sail » enduite pour un affichage doux du blocage des couleurs bicolores. Les Swooshes, les lacets et la construction de la languette en maille sont de couleur assortie à la teinte orange rouille, tandis qu’un « Burgundy Crush » à saveur de chocolat remplit la découpe moulée secondaire Swoosh et les languettes brodées du talon et de la languette avec la marque « NIKE AIR ».

Pour regarder de plus près l’AF1 PLT.AF.ORM « Mars Stone », profitez des images officielles de la paire ci-dessous, car nous prévoyons que des détails de lancement supplémentaires seront mis à disposition par la marque dans les semaines à venir.

Dans d’autres nouvelles de la marque, le cuir verni et le mesh blanc se mélangent pour une Nike Air Max 95 prête pour l’automne.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de sortie.

Nike Air Force 1 Low PLT.AF.ORM
Date de sortie : 2022
Couleur : N/A

Hommes : s.o.
Code de style : DJ9946-603







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.