Nike pas cher

Nike Air Force 1 Low GS « Multimatière » DZ5302-001

Après que son prédécesseur et la composition Shadow nous aient présenté les nuances de mix-and-match, la dernière incursion des Swooshes dans la reconfiguration de l’Air Force 1 Low, le modèle revient avec un autre épisode présentant un mélange de textiles opposés.

De légers ajustements sont apportés contrairement à l’approche à prédominance noire de l’Air Force 1 vue il y a quelques semaines, comme le retournement des coutures hexagonales matelassées sur les panneaux du cou-de-pied et du milieu du pied pour une teinte bleu bébé qui remplit également l’imprimé Swoosh. La construction de la languette florale rouge et or donne le coup d’envoi à votre offre de tissu mixte typique avec un plaid noir et blanc traitant le quart de superposition, tandis que le tartan coud la languette en nylon et les languettes arrière. La doublure intérieure offre un feutre blanc doux qui est complété par une bande de roulement de couleur assortie avec une marque « AIR » rouge vif à la fin.

Profitez des images officielles de la dernière Air Force 1 Low texturée ci-dessous, car nous prévoyons une date de sortie de la marque dans les prochaines semaines.

Pour en savoir plus sous l’égide de The Swooshes, Social Status poursuit sa collection de silhouettes Penny Hardaway avec la Nike Air Max Penny 2 « Playground ».

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

Nike Air Force 1 Low « Multi-matériel »
Date de sortie : 2022
Couleur : N/A

École primaire : N/A
Code de style : DZ5302-001









Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.