Nike pas cher

New Balance 990v3 Fabriqué aux États-Unis M990WB3

Teddy Santis et son équipe se déchaînent en ce qui concerne leur collection New Balance 990v3 Made In USA. Les daims aux teintes sombres ont pris le devant de la silhouette tout au long de 2022, mais la fin de l’été verra le modèle opter pour une composition lumineuse et épurée contrairement à ses prédécesseurs automnaux.

Couverte de superpositions crème, la construction en maille blanche du modèle ci-dessous est accentuée par des panneaux « Royal » le long du col et du talon, tandis que les offres à l’avant-pied offrent une teinte gris foncé. La dernière teinte a la même couleur sur le dessus de la languette, la languette du talon et le bas du talon, car la doublure intérieure et les lacets donnent un accent blanc. La semelle intercalaire utilise un mélange de la palette précédemment établie avec divers motifs de marque, y compris la marque « N » au milieu du pied et la marque « new balance » sur les pattes, qui se remplit de bleus profonds à la fin.

Les tailles sont actuellement disponibles via le lien d’achat ci-dessous, mais devraient être supprimées assez rapidement. En attendant une sortie aux États-Unis, profitez des images officielles du couple ci-dessous.

Par ailleurs, Jordan Brand nous a confirmé que la Mustard Yellow Travis Scott x Air Jordan 6 repérée chez Offset il y a quelques années est réservée aux amis et à la famille.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

New Balance 990v3 Fabriqué aux États-Unis
Date de sortie : 2022

Couleur : N/A

Hommes : 200 $
Code de style : M990WB3

L’Europe 18 septembre 2022 (dimanche)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.