Nike pas cher

New Balance 90/60 « Crème » Date de sortie

L’un après l’autre, New Balance a fourni à plusieurs reprises des monticules de silhouettes matelassées inspirées des coureurs recouvertes d’offres adaptées à l’automne. Après avoir consacré la majorité de la section lumineuse des palettes de couleurs au NB 550 et à son homologue haut de gamme, le NB 650, le New Balance 90/60, riche en héritage, continue de profiter d’une esthétique en sourdine sans aucune tonalité de titre.

Comme en témoigne le coloris « Cream » de la robe, un mélange de bronzages clairs et foncés se répand de la construction en maille sous-jacente aux superpositions en daim doux de la tige, du talon et de la languette. L’ivoire est utilisé comme accent, remplissant la doublure intérieure et les œillets, tandis que la semelle intercalaire infusée d’ABZORB peint le spectre tonal prédéfini dans tout son ensemble moulé avec une nuance d’orge qui complète le modèle sous le pied. Une touche rare de magenta doux recouvre la garniture du logo « N » au milieu du pied et la contrepartie latérale médiale brodée, les coussinets de la bande de roulement sous le pied et les éléments de marque restants qui apparaissent tout au long de la languette, des semelles intérieures et du contrefort du talon.

Pour regarder de plus près le prochain New Balance 90/60 « Cream », profitez des images officielles de la paire ci-dessous, car nous anticipons plus de détails sur la sortie dès qu’ils seront disponibles auprès de la marque basée à Boston.

Dans d’autres nouvelles, une esthétique « pêches et crème » est requise pour la Nike Dunk Low.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de lancement.

New Balance 90/60 « Crème »
Date de sortie : 2022
Couleur : N/A

Hommes : 150 $
Code de style : N/A

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.