Nike pas cher

La sortie américaine retardée pour 2001 Nike Dunk Low ‘Argon’

La nouvelle de cette version a été publiée pour la première fois le 15 juillet 2022.

Mise à jour du 19 septembre 2022 : bien qu’elle ait été annoncée pour une sortie en septembre plus tôt dans le mois, la Nike Dunk Low « Argon » a été retardée. Une nouvelle date a été fixée pour l’affectation de l’Amérique : le 8 octobre.

Mise à jour du 12 septembre 2022 : après la sortie initiale en juillet, la Nike Dunk Low « Argon » débarquera désormais sur SNKRS aux États-Unis. Recherchez ces IYKYK Dunks qui débarqueront le 23 septembre.

Nike a fait de la Dunk Low l’une de ses baskets les plus populaires. mode de vie omniprésent silhouettes au cours des deux dernières années, lui conférant un niveau d’ubiquité auparavant réservé à des paires comme l’Air Force 1 et l’Air Jordan 1. En plus de lancer des dizaines de nouveaux coloris et d’abandonner le Dunk Low ‘Panda’ ce qui semble être des dizaines de fois aussi: le Swoosh a rappelé le règne de Dunk en tant que maître des sorties régionales dans les années 2000, faisant revivre des styles classiques qui n’étaient autrefois que accessible aux baskets qui aiment Nike avec un profond Rolodex de correspondances et un budget voyage encore plus important. L’un de ces styles est la Dunk Low ‘Argon’, une sneaker bleue bicolore qui a été lancée pour la première fois en 2001 et qui fait maintenant son retour pour la première fois.

Combinant des teintes bleues sportives et glacées avec des Swooshes et des détails d’un blanc éclatant, l’Argon semble relativement simple par rapport aux normes d’aujourd’hui. Cependant, lors de sa première sortie, il faisait partie de la ligne CO.JP exclusive de Nike au Japon, ce qui lui confère un niveau d’importance, d’attrait et de rareté qui n’est pas accordé aux versions grand public. En fait, il était si influent qu’il a inspiré l’un des trois coloris de la récente collection Dunk Low « Passport Pack » d’Union et a également inversé ses teintes emblématiques sur le Dunk Low « Un-Argon ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.