Nike pas cher

La Social Status x Nike Air Penny 2 ‘Playground’ est arrivée !

Après la révélation officielle du Social Status x Nike Air Max Penny 1, une autre collaboration Swoosh pour le détaillant suit immédiatement. La suite du modèle, l’Air Penny 2, rejoint également la fête jumelée avec deux coloris en route. Contrairement au premier duo, cependant, ces Pennies sont relativement plus sobres sur le plan des détails, mais il reste encore quelques composants intéressants à examiner.

Construit sur des bases en noir et blanc, il semble que Social Status ait utilisé les coloris OG à domicile et à l’extérieur basés sur l’équipe Orlando Magic de Penny Hardaway, mais avec des nuances plus claires. Au lieu du riche bleu royal qui accentuait les originaux, ces retours en arrière présentent des nuances plus claires de bleu poussiéreux, permettant toujours aux chaussures de donner l’impression qu’elles sortent tout droit d’un catalogue Nike Basketball datant d’environ 1997.

Alors que ces coloris ressemblent à OG réinventés, Social Status laisse sa marque sur les chaussures et au-delà. Sur la cheville latérale, au lieu du logo distinctif « 1 Cent » utilisé sur les modèles Penny exclusifs, se trouve le design en triangle superposé du détaillant. Ce motif est également répété sur les boîtes à chaussures, qui font référence au personnage emblématique « Li’l Penny » associé aux publicités Nike de Hardaway dans les années 1990.

Jetez un œil aux photos officielles ci-dessus et restez à l’écoute pour l’annonce de lancement à venir de Social Status.

N’oubliez pas de créer votre propre profil SF pour rester à jour ! Cliquez simplement sur « Connexion » dans notre menu et rejoignez la famille.⁠

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.