Nike pas cher

La prochaine collaboration Trophy Room avec Air Jordan 7 révèle une autre facette de Barcelone 1992

Trophy Room a une prochaine collaboration Air Jordan 7 qui présente plusieurs clins d’œil à l’une de ses sorties les plus célèbres, les Jeux d’été de Barcelone en 1992. Alors que de nombreux jeunes fans de baskets d’aujourd’hui étaient probablement trop jeunes pour se souvenir de cette époque (ou peut-être qu’ils n’étaient même pas vivant quand c’est arrivé), il y a beaucoup d’explications derrière les différentes références à propos de cette paire.

Cette édition reprend le coloris blanc, rouge et bleu marine de l’équipe américaine utilisé sur l’original AJ7 ‘Olympic’ et modifie les proportions, ce qui donne une palette à prédominance rouge. La semelle intermédiaire et la semelle extérieure rappellent la version OG, et la languette reste marine. Il y a un peu plus d’or saupoudré à l’arrière du logo Trophy Room, qui rencontre la languette du talon tissée aux couleurs des anneaux olympiques.

Se pueden ver guiños a la campaña de 1992 del Dream Team en la etiqueta tejida con la fecha en el tobillo, el empaque personalizado de la caja de zapatos de la cancha de baloncesto, el accesorio del tablero táctico y el mensaje críptico de « Nuevo sheriff dans la ville ». Cela fait référence à une citation attribuée à Michael Jordan lors d’un match de mêlée de la Dream Team contre Barcelone.

Trophy Room devrait annoncer cette nouvelle collaboration prochainement. En attendant, découvrez ces images officielles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.