Nike pas cher

La Nike Air More Uptempo reçoit un monogramme

La nouvelle de cette version a été publiée pour la première fois le 26 août 2022.

Mise à jour du 21 septembre 2022 : La Nike Air More Uptempo ‘Wheat’ a de nouveau été retardée. Il sortira désormais le 5 octobre.

Mise à jour du 1er septembre 2022 : La sortie SNKRS de cette Nike Air More Uptempo a été repoussée au 20 septembre.

L’Air More Uptempo de Nike fait déjà tourner les têtes grâce à l’énorme inscription de la marque « Air » en lettres de style graffiti à bulles de chaque côté, mais elle n’est pas non plus étrangère à un coloris fou. Il a récemment été vu dans une construction en daim, un maquillage «Volt» avec une semelle intercalaire aux couleurs vives, et a fait l’objet d’une controverse plus tôt cette semaine lorsque la silhouette emblématique de Swoosh a été transformée en toboggan. Vous êtes maintenant prêt à obtenir une palette de couleurs de blé entier avec un imprimé monogramme.

Cette Air More Uptempo sera réservée aux femmes et a été créée en utilisant à la fois « Wheat » et « Gum Light Brown ». La tige semble être entièrement en cuir avec les perforations habituelles de chaque côté et le logo Air signature dans un imprimé matelassé. Des lacets assortis, une semelle extérieure en caoutchouc et un Jewel Swoosh arrière sont en place avec une semelle intercalaire blanche et des bulles translucides qui l’arrondissent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.