Nike pas cher

La Nike Air Max 90 ‘Mama’ pour femme arrive bientôt

Cette année a vu une solide gamme de versions de Nike Air Max 90. Bien qu’il n’ait peut-être pas été la sneaker la plus médiatisée du marché en 2022, le modèle sera toujours un pilier de l’offre de Swoosh.

Ces derniers mois, la paire de loin la plus en vogue a été la Nike Air Max 90 GORE-TEX « Photon Dust ». C’est le dernier modèle auquel Nike a donné le traitement GORE-TEX, en l’ajoutant à une liste qui comprend le ACG Mountain Fly, Zoom Gaiadome FlyEase et plus. Construit à partir d’un mélange de cuir et de matériaux textiles, bien sûr, avec la marque GORE-TEX sur les languettes et les côtés latéraux.

La prochaine étape est une version dédiée aux femmes connues sous le nom de « Mama » ! Jouant sur les palettes de couleurs pastel habituelles vues sur les AM90 pour femmes, la « Mama » présente un mélange de teintes blanches et beiges sur la tige, avec des accents bleu sarcelle vus sur la marque Nike Air Max. Une texture supplémentaire est apportée via des onglets en fausse fourrure, et la paire de gauche est également ornée d’un mini porte-clés Swoosh amovible orné de « MAMA ».

Il n’y a actuellement aucune date de sortie fixée pour la Nike Air Max 90 ‘Mama’ pour femmes, mais gardez-la verrouillée sur SF pour les mises à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.