Nike pas cher

La Nike Air Foamposite One ‘Dream a World’ rend hommage à Seneca

L’une des chaussures de basket-ball les plus uniques des années 1990, la Nike Air Foamposite One a été rendue célèbre à l’origine par le buteur superlatif Penny Hardaway.

Toujours une silhouette bien-aimée à Washington, New York et au-delà, Foamposite a gagné du terrain l’année dernière avec l’interprétation sauvage de Comme des Garçons en novembre, la collaboration accompagnée de certaines des images de campagne les plus fortes que nous ayons vues en 2021.

Avance rapide jusqu’en 2022, et le Foamposite continue de fasciner les fans. Le dernier né de la gamme est le coloris « Dream a World », inspiré d’une citation du philosophe romain Sénèque.

la combinaison de couleurs, composé d’une couche de mousse noire recouverte de marquages ​​blancs, a des œillets et des cols en suède suédé. Ailleurs, un chausson intérieur en maille et des poignées en cuir verni ajoutent une diversité de matériaux. Les citations de Sénèque sont blasonnées tout au long, y compris « La chance/le succès se produit lorsque la préparation rencontre l’opportunité » et « Insérez vos rêves ici ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.