Nike pas cher

Jordan Delta 3 Mid « Infrarouge 23 » DR7614-060

Depuis ses débuts en juin, Jordan Brand a été extrêmement secret sur ses versions de Jordan Delta 3, n’ayant vu que moins d’une douzaine de propositions tout au long de son cycle de vie relativement nouveau. Restant à l’écart de son esthétique en sourdine souvent portée, le dernier homologue moyen supérieur du modèle présente la teinte de base « Infared » de la marque.

En tant que quatrième variante de la coupe mi-haute à ce jour, la construction ripstop semi-translucide emblématique du modèle recouvre la base sous des panneaux en daim noir de jais qui ornent le garde-boue et le contrefort du talon. Séparément, son col en forme de chaussette présente une teinte gris foncé qui change de teinte le long de la languette en daim. Les lacets et les sangles en nylon au milieu du pied sont également de couleur assortie avec des œillets synthétiques noirs qui offrent l’introduction de coutures rouges emblématiques. Un accent « Infared » établi s’affiche le long de la langue et du milieu du pied. Les badges Jumpman le long de l’avant-pied se chevauchent rarement, tandis que sous le pied, une semelle intercalaire enduite de blanc nuage avec une goutte de gris ombre présidant repose sur une dernière bande de roulement noire.

Profitez des images officielles du Jordan Delta 3 « Infared 23 » ci-dessous, car nous anticipons que les détails de la sortie seront annoncés dans les semaines à venir.

Pour plus sous l’égide de la marque Jordan, le Jordan Air 200E obtient un autre Zion Williamson PE.

Où acheter

assurez-vous de suivre @kicksfinder pour les tweets en direct pendant la date de sortie.

Jordan Delta 3 Mid
Date de sortie : 2022
Couleur : Noir/Infrarouge

Hommes : 160 $
Code de style : dr7614-060







Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.