Nike pas cher

JJJJound PUMA Shanghai China Pop-Up

Le collectif canadien JJJJound a flexible ses efforts de collaboration tout au long de 2022, s’étant associé à BAPE, Reebok, New Balance et plus récemment à la société Asics et son GEL-Kayano 14. Actuellement amoureux de la technologie de rétention et, par la suite, les réseaux sociaux ont sur le public . perception, le studio de design collaboratif brouille davantage les frontières entre notre existence environnante et celle créée en ligne grâce à un laboratoire créatif qui intègre les intersections du minimalisme et de la culture pop.

Les murs gris et blancs de l’espace définissent immédiatement l’esthétique conservatrice, tandis que des centaines d’appareils cellulaires imitent une batterie de téléphones Hacker Lab. Des blouses de laboratoire de marque Puma sont accrochées aux murs nus, accompagnées d’une éclaboussure occasionnelle d’affiches de marque sur le mur adjacent tandis que le Puma Suede gris de la marque se trouve en dessous. Les autres caractéristiques comprennent des chaises pliantes en alliage métallique, une station d’eau de bureau et un bureau d’ordinateur.

Après avoir eu notre premier aperçu de l’effort de collaboration exclusif à la Chine qui orne le Puma Suede fin août, profitez des images officielles de l’espace via JJJJound ci-dessous.

Le premier pop-up du collectif en Chine est actuellement disponible au salon de la mode LABELHOOD BOX à Shanghai.

Dans d’autres nouvelles de collaboration, Eastside Golf ajoute à sa collection Automne/Hiver avec une Air Jordan 1 Low.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.