Nike pas cher

Jarritos x Nike SB Dunk Low

Selon Complex, un Jarritos x Nike SB Dunk Low selon les rumeurs, son lancement est prévu en 2023. La célèbre marque mexicaine de boissons gazeuses est un favori immédiatement reconnaissable, car ses bouteilles en verre emblématiques se distinguent par des couleurs vives et des saveurs exotiques.

Les baskets arriveraient au début du printemps, mais bien sûr, avec des problèmes de chaîne d’approvisionnement sans fin, une date de sortie retardée est plus que probable.

Du point de vue du design, il sera intéressant de voir ce que Nike et Jarritos ont à offrir. Compte tenu de la myriade de saveurs de Jarritos, on pourrait imaginer que la collaboration sera livrée dans une seule collection, un peu comme le « Fruity Pack » Nike SB Dunk lancé plus tôt cette année.

Pour le moment, Nike et Jarritos ont refusé de commenter.

Il faudra peut-être un certain temps avant de voir pour la première fois le Jarritos x Nike SB Dunk Low, mais n’oubliez pas de consulter notre page Dates de sortie Nike Dunk. Pour plus d’actualités et de mises à jour sur les baskets, suivez @NiceKicks Sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.