Nike pas cher

Informations Nike SB Dunk Low « Los Angeles Dodgers » DO9395-400

Histoire originale (04/07/22): Nike SB a un « pack baseball » Dunks en route. Chaque coloris de ce pack rend hommage à une équipe MLB avec sa palette de couleurs et ses graphismes de languette cachés. Après la révélation de Dunk Low des  » Phillies de Philadelphie « , Mets de New York Dunk HighOui Dunk High des « Géants de San Francisco »nous avons maintenant une révélation des « Los Angeles Dodgers » Dunk Low.

Le « Dodgers » Dunk Low est équipé d’une tige en cuir blanc avec des superpositions Dodger Blue. Les détails supplémentaires incluent des coutures irrégulières sur le Swoosh et des notes de rouge sur les étiquettes de la languette et du talon. Les graphismes sur les étiquettes de la languette intérieure représentent un palmier ainsi que le message « Welcome to Dodger Stadium » qui se trouve au coin de Stadium Way et Vin Scully Avenue. Comme le reste des coloris du pack, la paire « Dodgers » présente une semelle extérieure en caoutchouc avec une section rose bubblegum sur le talon de la chaussure droite.

Jetez un premier coup d’œil aux Nike SB Dunk Low « Los Angeles Dodgers » ci-dessous. Attendez-vous à une sortie pour cette paire et le reste du « Baseball Pack » dans les mois à venir chez SNKRS et dans les magasins de skate locaux.

Nike SB Dunk Low « LA Dodgers »
Couleur : Intense Royal Blue/White-Sport Red-Gum Light Brown
Code de style : DO9395-400
Date de sortie : 30 septembre 2022 (magasins de skate)
Date de sortie : 1er octobre 2022 (SNKRS)
Prix : 120 USD

Cop maintenant via le marché secondaire :
StockX
CHÈVRE
eBay
équipage de coup de pied

Mise à jour (17/09/22): Les Nike SB Dunk Low « Dodgers » arrivent dans les magasins de skate locaux le 30 septembre, suivis de SNKRS 1er octobre

Mise à jour (13/07/22): Découvrez les images officielles des Nike SB Dunk Low « Dodgers » ci-dessous. Cherchez-les à tomber plus tard cet été avec le Grands « géants ».

Mise à jour (05/03/22): Regardez de plus près les Nike SB Dunk Low « Dodgers » ci-dessous. Photos via chriscolgan:

Photos de premier aperçu :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.