Nike pas cher

Informations de sortie de la Nike Dunk Low Tan Suede 2022

En préparation pour l’automne/hiver, Nike a commencé à habiller la Dunk Low dans des coloris plus simples et discrets. Cette paire ne fait pas exception, bien que leur choix de palette offre une transition beaucoup plus subtile vers les saisons plus fraîches.

La construction ici est également une nouveauté, optant pour des superpositions en cuir dégringolé et une base épaisse en daim de qualité supérieure. Ces matériaux sont respectivement recouverts d’une teinte kaki et marron clair, qui complètent la finition jaune signature de Nike le long de la languette et de la languette du talon. Et tandis que les lacets et la doublure peuvent toujours jouer avec le reste de la chaussure, la semelle extérieure choisit de sortir des rails avec des flancs blancs et un fond en caoutchouc beaucoup plus foncé.

Pour un examen plus approfondi de ce Dunk Low récemment révélé, consultez les images divulguées ci-dessous. Au moment d’écrire ces lignes, aucune date de sortie n’a été révélée; Cependant, plus de détails apparaîtront bientôt.

Dans des nouvelles indépendantes, le pack New Balance 2002R Refined Future sera publié au début de Extra Butter.

Photos : @kicksdong

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.