Nike pas cher

Images officielles : Nike Air Trainer 1 Noir et Gris

Alors que 2022 marque le 35e anniversaire des débuts de l’Air Trainer 1, il n’est pas surprenant que Nike prépare un autre nouveau coloris pour la sortie. Poursuivant la renaissance du modèle cette fois-ci, l’Air Trainer 1 ‘Black and Grey’.

Les images officielles montrent cette version arborant des tiges en cuir noir élégantes avec des superpositions et des sous-couches en daim gris souple. En bas, une semelle extérieure noire / grise rencontre une semelle intercalaire blanche pour une touche de luminosité bienvenue, tandis que les Swooshes blancs et la marque plus haut lient le tout.

La Nike Air Trainer 1 ‘Black Grey’ ressemble à un ajout polyvalent à une large gamme d’AT1 actuellement disponibles sur le marché, et devrait sortir dans les mois à venir sur Nike et certains détaillants pour 125 $. En attendant, gardez-le verrouillé ici pour les mises à jour.

N’oubliez pas de créer votre propre profil SF pour rester à jour ! Cliquez simplement sur « Connexion » dans notre menu et rejoignez la famille.⁠

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.