Nike pas cher

Images officielles : Nike Air Force 1 Low en blanc et gris

Alors que cette année marque le 40e anniversaire de la création emblématique de Bruce Kilgore, la Nike Air Force 1 a à juste titre attiré l’attention du Swoosh et de ses collaborateurs.

Plus tôt cette année, le Swoosh a dévoilé une édition de célébration accompagnée d’une brosse à dents en or. Peu de temps après, des images officielles de la version du modèle de Billie Eilish ont fait surface, montrant les coloris « Mushroom » et « Sequoia ». Et plus tard, la sphère des baskets a entrevu un « College Pack » à l’allure élégante.

Ensuite, Nike garde les choses douces et simples avec ce coloris blanc et gris minimaliste. Cet AF1 présente une base en cuir entièrement blanc, mais ajoute des accents gris sous le Swoosh pour une touche de profondeur. En bas, une semelle extérieure en caoutchouc gris complète une semelle intercalaire blanche fraîche.

Découvrez les photos officielles ci-dessus et recherchez cette Nike Air Force 1 Low qui sortira dans les prochaines semaines via Nike et certains détaillants.

N’oubliez pas de créer votre propre profil SF pour rester à jour ! Cliquez simplement sur « Connexion » dans notre menu et rejoignez la famille.⁠

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.