Nike pas cher

Encore un réapprovisionnement ! Nike Dunk Low ‘Panda’

Mise à jour du 20 janvier 2022 : La Nike Dunk Low Black/White est sortie en magasin en 2021 et maintenant, presque un an plus tard, la favorite des fans fait peau neuve ! Selon le détective de baskets @zsneakerheadz, ils devraient arriver le 2 février via l’application SNRKS. Qui se plie ?

Nike n’en a pas fini avec la Dunk. Les trois dernières semaines de l’année sont déjà chargées pour quelques coloris à venir, mais le cirque du coup de pied se poursuit jusqu’en janvier 2021, lorsqu’une nouvelle série de Dunks arrive, y compris ce simple coloris noir et blanc.

Le Dunk Low bicolore noir et blanc n’est en aucun cas une nouvelle de dernière heure, et on ne peut pas en dire beaucoup sur le sujet, mais les sneakerheads peuvent toujours choisir des détails intrigants. Au niveau de la surface, il s’agit d’une construction assez conventionnelle utilisant des tiges en cuir combinées à des tirettes en nylon, des doublures en filet et des semelles extérieures en caoutchouc. Mais une inspection plus approfondie note des détails comme un autre type de dentelle utilisé. Ils sont plats, mais pas aussi larges que la variante utilisée sur les versions Dunk 2020. Mais la maille utilisée pour la doublure semble être la même que celle des éditions récentes, tout comme la languette en nylon mince avec étiquette de languette tissée. Il est assez difficile de se tromper, même si certains fans préféreraient un peu de rembourrage. Les mendiants n’ont pas le choix, d’autant plus que les Dunks resteront l’élément phare jusqu’en 2021.

Ces Dunks sont essentiellement une version régulière de la collaboration AMBUSH qui sortira bientôt sur étagère. Ainsi, quiconque attrape le L sur ceux-ci peut réessayer lors de sa sortie supposée le 21 janvier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.