Nike pas cher

Date de sortie de la Nike Dunk Low « Cream/Obsidian »

La Nike Dunk Low est revenue dans la conscience des baskets dans la seconde moitié des années 2010 et semble catégorique, elle ne reviendra pas dans l’oubli.

Récemment, le design de feu Peter Moore de 1985 a émergé dans un tout nouveau style qui combine du daim bleu marine foncé et blanc cassé avec une marque crème et des lacets multicolores. La historia de fondo del par no ha sido revelada por el Swoosh hasta el momento, pero el Nike Dunk de nueva superficie se alinea con otros pares de superficie reciente, que cuentan con tonos más oscuros y materiales más pesados ​​apropiados para el otoño y l’hiver. De plus, les semelles intercalaires optent pour la tendance «néo-vintage» qui est apparue dans tout, des versions de baskets personnalisées aux versions officielles au cours des deux dernières années. Ensemble, chacun des composants susmentionnés contribue à élargir le catalogue de conception déjà énorme de la création de Moore, âgée de 37 ans.

Profitez d’un aperçu rapide de la paire à venir, gracieuseté de l’utilisateur Instagram @kicksdong, et attendez avec impatience le lancement de Nike.com bientôt.

Pour plus de chaussures de marque Swoosh, consultez la LeBron 20 « Time Machine » qui fera ses débuts le 29 septembre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.