Nike pas cher

Date de sortie de la collection Vandy the Pink x CASETiFY

Vandy the Pink et CASETiFY se sont associés pour offrir une ravissante collection d’accessoires technologiques qui utilisent les motifs de restauration rapide emblématiques du designer d’origine coréenne basé en Virginie. Les offres incluent les graphiques de hamburgers et de frites inspirés des dessins animés de Vandy, ainsi que d’autres logos de marque et des imprimés sur toute la surface présentés sur les étuis Impact, Impact Crush et Mirror de CASETiFY, qui ont tous été conçus pour l’iPhone, ainsi que pour certains téléphones Samsung. En plus des étuis amusants, la collection comprend également des étuis AirPods, des portefeuilles MagSafe et des chargeurs sans fil.

« J’ai été vraiment influencé par les publicités que j’ai vues, en particulier les publicités de restauration rapide », a déclaré Vandy en discutant de ses inspirations de conception de marque avec Hypebeast lors d’une interview en juillet 2021. « Ils étaient si différents de tout ce que nous avions en Corée [where he was born and spent his childhood], et il afficherait ces grandes galettes de hamburger brillantes et des seaux de frites débordants. Cela m’a toujours marqué. »

La collection Vandy the Pink x CASETiFY est disponible dès maintenant dans la boutique en ligne CASETiFY de la marque et dans les magasins de détail CASETiFY Studio, à des prix allant de 35 $ à 65 $ US.

Pour en savoir plus sur Vandy the Pink, consultez son retour en arrière. seuls compagnons interview de novembre 2020, dans laquelle il parlait de son amour pour la Reebok Beatnik et de certaines de ses créations personnalisées préférées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.