Nike pas cher

Date de sortie de la Air Jordan 9 Retro « Light Olive Concord » CT8019-034

Alors que nous entrons dans la dernière ligne droite de 2022, des fuites de styles potentiels pour la gamme rétro 2023 de Jordan Brand continuent de faire surface, y compris cette nouvelle version du Jordan 9 à venir.

Cette Air Jordan 9 présentée ici a une palette de couleurs « Light Olive Concord », et selon @zSneakerheadz sur Instagram, la chaussure devrait arriver dans les magasins le 7 janvier 2023. Comme le style le suggère, elle utilise essentiellement l’original « Olive » de la silhouette. « , mais est remixé avec des notes de Concord et d’Aquatone sur la languette du talon et la broderie « 23 ». Comme la Jordan 9 « Olive », cette paire présente une semelle intercalaire noircie, avec le logo Jumpman habillé de la teinte Concord.

Pour l’instant, Jordan Brand n’a pas encore annoncé de date de sortie pour cette Air Jordan 9 « Light Olive Concord ». Regardez de plus près ci-dessous, avec l’aimable autorisation de @Solesbyzay_backup en attendant les mises à jour officielles de la marque.

Image via solesbyzay_backup

Air Jordan 9 Retro 'Light Olive Concord' CT8019 034 Avant
Image via solesbyzay_backup

Air Jordan 9 Retro 'Light Olive Concord' Talon CT8019 034
Image via solesbyzay_backup

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.